Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce 20 Aout  21h a eu lieu ce 1er Challenge Blogueur organisé par @pokerenligne dont un PAKADGE  1000€ est a gagner a l'issu de ce Championnat GRATUIT sur WINAMAX , direction le WPO 2013, Voici Donc les différants articles réalisés par ces Blogueurs ( un niveaux plutot bon ce qui est très bien pour moi car l'énnemie d'un Fish est lui même lol , ceux qui le sont aussi )

Voici donc Chacune des phrases représentant un Blog et l'article sur ce 1er Challenge, ( Rendez vous Mardi prochain )

Un nantais a gagner la 1ere manche bloggeur

Quellange une joueuse de poker. Cavalière

Le blog de winamini

Le pirate ne jouait pas du biniou

Ma religion sur le bavardage

La tribu de Mama…

Je pense qu’une nouvelle génération de blogueurs professionnels va émerger dans les deux prochaines années avec des techniques marketing plus agressives. On va justement assister à une professionnalisation croissante de ce nouveau métier, à la frontière entre écrivain et marketeur.

En tant que chômeur créateur d’entreprise tu peux  bénéficier de l’ACCRE qui est une exonération partielle des cotisations sociales. Pour te donner une idée de l' auto-entrepreneur,  et la première année tu paye 5,30% de cotisations sociales sur mon chiffre d’affaires, Tout les détails sur la création d'entreprise sur la Page d'accueil de ce site ( IMAGE CCI ) référance a notre article " smicasocial ou créateur d'entreprise voir déserteur "économise 180€ en lisant cette article " 5 jours pour entreprendre"

Sachant que mon activité nécessite peu de frais c’est un statut très avantageux. De plus je compte vivre dans des pays ou le coût de la vie est moindre, Comme certain savent ce site couvrira a titre personnel ce Winamax poker open 2013, j'ai enttendu par ci et par la des utilisateur Facebook se demandant :

" MAIS POURQUOI AURAIT-IL  LE PRIVILEGE ET L'ACREDITATION POUR ALLER A DUBLIN , et pas moi !!!"

pour travailler depuis là-bas, En créant ce Blog mon but est d'instaurer un nouveau mode de collaboration, de communication et surtout de fédéralisme, des enjeux de communication externe : diffusion d'informations sur les produits ou les services commercialisés par l'entreprise, point de vue du CEO ou simple sponsoring d'actions de prestige, il existe de nombreuses variétés de blogs d'entreprise. Il faut s'ouvrir et seul les personnes consernés qui ont un objectif et des services a faire valloir comprendrons et suivrons la vague tout comme cette ouragan POKER arrivé courant 2008 avec le WPT et Patrick Bruel.

15,8 % des entreprises du classement Fortune 500 ont un blog d'entreprise1. Tous les secteurs sont représentés: de l'hotellerie-tourisme à la technologie, de l'Internet au transport aérien, de la sidérurgie à la grande distribution. et 51% des entreprises Mondiale Utilise WORDPRESS

Les blogs sont par ailleurs un outil de communication privilégié pour les start-ups et entreprises de la nouvelle économie, permettant une présence améliorée auprès des clients

Grâce a Wordpress nous pouvons même développer un réseaux de blog a l'intérieur même d'un Blog, Tout cela demande du temp et de l'argent, et oui car peu d'utilisateur souhaite s'investir dès le départ gratuitement n'y voyant aucun interet ni aucune visibilité ou crédibilité pour eux, ou alors tout simplement que vous ne pouvez pas vous permettre, des factures a payer, un niveau de vie trop élevé...ce qui vous empèche de réellement vous demander si ce que vous faite actuellement vous permettra une qualité de vie pérenne dans 10 ans .

Il est la preuve vivante que le marketing de contenu transcende les cultures. vit et écrit en France, mais il pourrait tout aussi bien être au Brésil, au Japon, en Norvège ou en Afrique du Sud. Comme nous tous, il écoute attentivement les besoins et envies de ses lecteurs… puis leur donne exactement ce qu’ils désirent.

Pourquoi créer un blog ? Il y a beaucoup de raisons possibles ! Partagez vos passions, exprimez vos envies et vos sentiments, racontez votre histoire, commentez l’actualité… Tout le monde peut créer un blog, et ce à des fins multiples.Sans titre Quelques exemples courants d’utilisation de blogs:

Le blog d’actualité, dans lequel l’auteur commente els dernières nouvelles au fil de l’eau.

Le blog politique, ou partisan, qui permet d’exprimer un programme, des idées politiques, ou qui permet à ceux qui n’en ont pas toujours les moyens dans les médias traditionnels de revendiquer et de manifester leur opinion.

Le blog de voyage, dans lequel les voyageurs racontent leur périple au fur et à mesure, tout en incluant des images des lieux visités.

Le blog de photo( partenaire ), ou l’auteur utilise la simplicité de publication offerte par le blog principalement pour publier ses photos ou des images collectées en ligne.

Le journal intime, probablement le plus proche du concept original du blog, dans lequel l’auteur dévoile ses envies et raconte ses journées.

Le blog familial, souvent créé lorsqu’un membre expatrié de la famille souhaite garder le contact avec lessiens par l’intermédiaire d’une interface web.

Comment créer son premier blog ? Et bien pourquoi ne pas utiliser le CMS (Content Manager System = outil de gestion de contenu)WORDPRESS ? Wordpress est un moteur de blog efficace, puissant et très modulable qui existe en 2 versions :avec hébergement ou sans hébergement !

  • Vous pouvez acheter un nom de domaine et un hébergement chez un prestataire comme ovhpar exemple (mais il en existe d'autres). Dans ce cas vous pourrez héberger votre Wordpresssur votre propre hébergement. C'est un peu plus compliqué, il faut payer et créer une base de données MySQL, mais tellement plus flexible ! On fait ce que l'on veut quand on le veut et on peut gérer tous ses fichiers par FTP (File Transfert Protocole) en simple glisser/déposer de son ordinateur vers le serveur qui héberge son blog Wordpress.
  • Vous pouvez aussi opter pour la solution la plus simple, sans hébergement ! Il vous suffit dans ce cas de vous créer un compte en ligne sur le site wordpress et c'est tout ! En quelques cliques vous avez votre blog wordpress. Pas de connaissances techniques particulières, pas besoin de créer de base de données et le tout gratuitement...

Cela vous intéresse ?

Tag(s) : #@SJQOTD, #Ashton-Kutcher, #blogueur entrepreneur, #Le blog de photo, #Le blog de voyage, #Philosophons !, #Quelques exemples : Le blog d’actualité

Partager cet article

Repost 0